Voilà l'engin, j'ai reçu les photos comme promis.
Il s'agit d'un moteur d'origine d'une auto de 23 ans, de 254 000
kms, donc rien d'étonnant à son état général extérieur. Il va nécessiter
un bon nettoyage, de la peinture, mais bon, ça, ce sera un plaisir.
Je note que les pare-feux (un est tordu, au démontage sans doute)
, et collecteur d'échappement sont différents de mon M30, de même
que le régulateur de pression d'essence, que je n'avais jamais vu
comme ça, aussi gros. Pour le reste, rien de nouveau, c'est sympa
et ça fait grand plaisir de voir ces photos en se disant que ça
y est, c'est mon moulin :P
Ici, on devine une partie des inscriptions du bloc, les 7 chiffres
du numéros de série de la 528i, plus le type B9/1. Le numéro de
moteur en lui-même est à côté, sur le coude à gauche, mais la photo
n'a pas été prise. C'est pas grave, ce numéro il me l'a donné (4230)
de même que la culasse (6488), il pouvait difficilement les inventer,
et Alpina m'a bien dit que cette culasse était bien montée sur ce
moteur, puis envoyée en angleterre. Donc, si c'est du faux, c'est
beaucoup de tracasseries pour peu d'argent au final :D
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