RETOUR A L'ACCUEIL
page suivante

4 décembre 2004
 

 

Hier, suite des travaux: Un peu de boulot à l'intérieur, démontage de diverses mousses isolantes sous le tableau de bord. Partie basse de celui-ci, avec boite à gant déjà démonté mais pas de photos...

;

La grille d'aération supérieure, remarquez les subtiles craquelures du tableau de bord... En fait je la montre parce que la minute d'aprés je l'ai enlevée...

Voici le cahier où je note les schémas de montage des éléments, et les numéros des sachets en plastiques où je range les vis et accessoires.

La moquette va enfin respirer aprés 20 ans de promiscuité avec de la tôle croupie :D

Je colle des étiquettes sur les connections que je débranche: A1 vers A1, A2 vers A2, et je note ça aussi dans mon carnet, pour me souvenir ou passent les fils par rapport aux trous dans la moquette. Il s'agit des faisceaux de vitres électriques de la console centrale.

La moquette enfin dehors. J'avoue que j'ai du la couper au cutter autour de la pédale d'accélérateur, mais je refixerais ça de manière invisible au remontage, c'est promis <_<

Encore ce maudit cutter :wacko: je découpe la mousse isolante qui est bien prise derrière le bloc chauffage, parce que je veux traiter la rouille du plancher en priorité sur cette voiture. De plus, ça sera plus pratique pour vérifier l'état du plancher dans quelques années, aprés la resto. j'agraferais simplement les parties entre elles.

;

Vue du plancher qui se dégage...

;

Tiens un trou, curieux, je ne me doutais de rien en voyant le support de chandelle qui pendouille... :P

Démontage de la canalisation qui emporte l'air incandescent de ce 3,5 litres plein de fougue vers les passagers arrières.

Le blackson en contact avec la rouille part à la spatule, le reste sera à décaper au décapeur thermique, que je vais acheter mardi...

De l'autre côté c'est mieux...

Mais il y a tout de même un joli trou...

J'ai ensuite décapé et recouvert de minium la suite du support d'aile avant, j'avais fait la moitié avant il y a quelques jours...

Un dernier brossage des entourages de feux arrières...

;

Et un coup de minium en attendant mieux (mastic, résine, fibre)

;

Un joli Bilstein à l'arrière, et un disque peu usé...

Je suis supposé lire des numéros sur le pont (pour l'homologation) , mais je vais le dégraisser d'abord :( . Je n'ai pas le temps, il fait nuit, il fait froid, je vais rentrer chez moi...

Une petite vue de la titine en piteux état ;)

 

RETOUR A L'ACCUEIL
page suivante