Hier, suite des travaux: Un peu de boulot à l'intérieur,
démontage de diverses mousses isolantes sous le tableau de bord.
Partie basse de celui-ci, avec boite à gant déjà démonté mais pas
de photos...
;
La grille d'aération supérieure, remarquez les subtiles
craquelures du tableau de bord... En fait je la montre parce que
la minute d'aprés je l'ai enlevée...
Voici le cahier où je note les schémas de montage
des éléments, et les numéros des sachets en plastiques où je range
les vis et accessoires.
La moquette va enfin respirer aprés 20 ans de promiscuité
avec de la tôle croupie :D
Je colle des étiquettes sur les connections que
je débranche: A1 vers A1, A2 vers A2, et je note ça aussi dans mon
carnet, pour me souvenir ou passent les fils par rapport aux trous
dans la moquette. Il s'agit des faisceaux de vitres électriques
de la console centrale.
La moquette enfin dehors. J'avoue que j'ai du la
couper au cutter autour de la pédale d'accélérateur, mais je refixerais
ça de manière invisible au remontage, c'est promis <_<
Encore ce maudit cutter :wacko: je découpe la mousse
isolante qui est bien prise derrière le bloc chauffage, parce que
je veux traiter la rouille du plancher en priorité sur cette voiture.
De plus, ça sera plus pratique pour vérifier l'état du plancher
dans quelques années, aprés la resto. j'agraferais simplement les
parties entre elles.
;
Vue du plancher qui se dégage...
;
Tiens un trou, curieux, je ne me doutais de rien
en voyant le support de chandelle qui pendouille... :P
Démontage de la canalisation qui emporte l'air incandescent
de ce 3,5 litres plein de fougue vers les passagers arrières.
Le blackson en contact avec la rouille part à la
spatule, le reste sera à décaper au décapeur thermique, que je vais
acheter mardi...
De l'autre côté c'est mieux...
Mais il y a tout de même un joli trou...
J'ai ensuite décapé et recouvert de minium la suite
du support d'aile avant, j'avais fait la moitié avant il y a quelques
jours...
Un dernier brossage des entourages de feux arrières...
;
Et un coup de minium en attendant mieux (mastic,
résine, fibre)
;
Un joli Bilstein à l'arrière, et un disque peu usé...
Je suis supposé lire des numéros sur le pont (pour
l'homologation) , mais je vais le dégraisser d'abord :( . Je n'ai
pas le temps, il fait nuit, il fait froid, je vais rentrer chez
moi...
Une petite vue de la titine en piteux état ;)
|