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9 octobre bis 2005
 

 

 

J'ai fixé les ailes par 3 boulons et agrafes en haut, et un boulon en bas côté portière, histoire que ça bouge pas trop au ponçage et à la mise en peinture. De toute façon je les redémonterais pour traiter l'arrière une fois le ponçage terminé, comme ça ce sera fait, et je n'aurais pas trop à manipuler une aile repeinte à neuf.

Vous pouvez admirer les somptueuses coulures sur la portière avant de ce côté-là. C'est la première que j'ai faite avec le bon réglage de pistolet, et j'avais tellement peur de pas assez couvrir que j'y avais pas été de main morte. Ca va mieux depuis, j'ai pas fait une coulure en apprêtant hier, ni même sur les autres portières. Le métier qui rentre :-)

J'ai pas mal dégrossi à la cale au grain 300 à sec, toutes les surfaces planes. Plus qu'à faire les finitions à l'eau. De ce côté-là, je suis tranquille, j'ai quand même 2 couches d'apprêt différentes, je suis pas prêt d'arriver à la peinture du dessous.

Voilà, j'ai quasiment poncé tout le dessous du capot, j'y vais au 300 à sec et puis c'est tout, c'est pas une partie dont le fignolage est important, faut surtout que la peinture adhère bien. Pas de photos, la suite demain, une voiture complètement poncée théoriquement.
A+

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